Génèse du projet

Génèse du projet

LE CHEMIN VERT a été créé en 2003 par Nadine et Jamel Hamoudi, psychothérapeutes. Anciennement situé au 10 rue Saint-Jacques à Marseille, il emménage dans un nouvel espace à la rentrée 2020.

Il comprendra cinq cabinets de thérapeutes ainsi qu’une salle de travail collectif de 45 m2 pour des pratiques énergétiques et créatives (sous forme de cours, ateliers, formations…) et des conférences.

• DANS LES CABINETS : des thérapeutes exerçant l’ostéopathie, la naturopathie, l’acupuncture, la PNL, les soins énergétiques, le coaching…

• DANS L’ESPACE COLLECTIF : des praticiens proposant soins énergétiques, travail corporel, yoga, sophrologie, méditation… toute activité permettant le ressourcement de la personne et son évolution.

L’idée directrice est de créer une dynamique entre les différents thérapeutes et praticiens du centre, un état d’esprit qui puisse identifier l’Espace Le Chemin vert dans sa spécificité, et de proposer aux différents publics des prestations de qualité, complètes et variées.